Atlantis-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Airstar_ Deop/mute

3 participants

Aller en bas

Airstar_ Deop/mute  Empty Airstar_ Deop/mute

Message  Sox Lun 16 Avr - 12:06

Airstar_ Deop/mute rien a expliquer.
Sox
Sox
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Airstar_ Deop/mute  Empty Re: Airstar_ Deop/mute

Message  Lagia33 Lun 16 Avr - 12:09

pk? je rale ok mais bon...

Me critique sur ma construction, m'insulte voila je mérite sa...
Lagia33
Lagia33
imbattable
imbattable

Messages : 295
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : La mer

Revenir en haut Aller en bas

Airstar_ Deop/mute  Empty Re: Airstar_ Deop/mute

Message  Sox Lun 16 Avr - 12:18

Insulte? *Gamin* car tu as demander "es-ce que tu veux faire une course" ; Et puis y a trop d'histoire avec toi.
Ensuite, niveau construction tu n'étais pas très utile. Me dire que tu n'es pas un gamin car "je joue a des jeux -15 ou y a du sang qui gicle de partout" ... :hap: Ce n'est pas ça qui fait ta maturité.


Sox
Sox
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Airstar_ Deop/mute  Empty Re: Airstar_ Deop/mute

Message  Lagia33 Lun 16 Avr - 12:23

merci... donc vous preferez que jme casse?
Pour la course... je pouvais vous dire aussi pour faire une course de lévriers car j'étais en trai de construire la piste -.-
et alors? si jvous demande tous si je suis un gamin vous allez tous dire oui donc..
Que dois-je faire pour y remédier? niveaux build je fais rien d'utile... j'ai refais l'autre batiment du spawn, des sculputres, un moulin, une piscine, un shop etc...

Voila...

donc je reste ou je part?
Lagia33
Lagia33
imbattable
imbattable

Messages : 295
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : La mer

Revenir en haut Aller en bas

Airstar_ Deop/mute  Empty Re: Airstar_ Deop/mute

Message  Sox Lun 16 Avr - 12:55

-Le bâtiment du spawn tu t'es trompé de 1 cube, j'ai du le refaire. Et tu avais fais le toit plat. J'ai du me le taper aussi...
-Les sculptures ne sont pas exceptionnelles
-Le moulin : je pense que tout le monde peut le faire
-Et la piscine c'est un trou de fer avec de l'eau. Je pense qu'elle n'avait pas grand chose a faire à cet endroit.
Voilà, Désolé je ne pense pas que tu es apte a géré le grade "provisoire" qu'on t'avais mis.
Si c'est pour faire ces construction et faire autant d'histoire et que cela nous fasse perdre du temps plus qu'autre chose, tu peux partir. Merci
Sox
Sox
Sox
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Airstar_ Deop/mute  Empty Re: Airstar_ Deop/mute

Message  Lagia33 Lun 16 Avr - 14:22

Quand je pense que je me suis cassé le cul a attendre pour vous aidez et tt, j'ai fais tous sa pour rien...
Chacun fait de son mieux pour toutes les choses, je fait de mon mieux a vous aidez je vous demande toujours si vous avez besoin d'aide et moi j'arrive... Franchement, je suis déçu, déçu de devoirs faires confiance avec des personnes n'ayant aucun sens de l'esprit... aucun... je fais de mon mieux et voilà que l'on me dit de me casser... vous avez perdu la tête... reproche a un joueur je gagne ban et gt insultes répétitives sur mois a plusieurs reprises part des insultes plus grave... rien...
sachez que meme si je serai banni, je resterai parmis les amis que je me suit fait ici : Thhisisit, Wario_kid et d'autres...

Vous préférez être sans moi? Sachez que sur les quelques membres acctif qu'il y a, je pense que j'étais le plus d'entre vous tous : toujours a courir pour venir ici et là.. J'étais toujours ici pour tous les trucs... même la fois ou j'étais en vacance, je vous est contacter... (je suis le premier membre a avoir obtenu le rang Imbattable)

C'est le coeur lourd que je prononce ces mots mais... Je n'ai rien a faire avec des mecs sans moral... Ce qui inclut mon départ...
Vous ne deviendrez jamais un hyper grand serveur...

Adieu...

Lisez mes parodies sur parogas ou venez me contacter sur arrcraft-fr.longdomaine.com
Lagia33
Lagia33
imbattable
imbattable

Messages : 295
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : La mer

Revenir en haut Aller en bas

Airstar_ Deop/mute  Empty Re: Airstar_ Deop/mute

Message  GTwolf Lun 16 Avr - 15:28

"hyper grand serveur..." ses connu sa ? Laughing
GTwolf
GTwolf
très Actif
très Actif

Messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : A coter de Limoge ^^

Revenir en haut Aller en bas

Airstar_ Deop/mute  Empty Re: Airstar_ Deop/mute

Message  GTwolf Lun 16 Avr - 20:38

Sinon lagia, aussi je pense que on sen fou que tu es eut en prmier le rang imbatable ..

car le tout n est pas d etres au rang imbattable mais d etres present quand on parle, je suis , je pense autant , ou plus sur le forum que toi je me co chaque matin chaque soir seulement, je ne creer pas de sujet je surveillle ce qui se passe mais je ne reagis pas tant que je ne suis pas concerné.

Apres franchement, je me trouve actif sur le server.
Certe encore je ne suis pas le meilleure architecte et de loin mais je demande si quelqu un a besoin d aide
(je pense que se qui me connaisse dans le jeu sur lautre map me trouvre sympa car il me connaisse jaime tout le monde sur le server et pour se qui sont sur le forum et quil me critique franchement contunié vous me faite rire vous me connaisser pas)
je ne cherche pas a faire quelque chose qui se voit je sert surtout a construire route lampadaire , la deco , ce n est pas grand chose mais il en faut bien un au moin , tu n'aurai pas chercher tu ne te serai pas fait ban apres bonne chance pour ton aircraft..
GTwolf
GTwolf
très Actif
très Actif

Messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : A coter de Limoge ^^

Revenir en haut Aller en bas

Airstar_ Deop/mute  Empty Re: Airstar_ Deop/mute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum