Atlantis-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Endless-Mine

3 participants

Aller en bas

Candidature de Endless-Mine Empty Candidature de Endless-Mine

Message  Endless-Mine Sam 14 Jan - 18:06

Bonjour, si je me suis inscrit sur votre serveur c'est parce que j'ai étais très intéressé par la manière avec laquelle votre serveur a était créée (océan immense sans fin). Mais aussi pour apporter mon aide pour différentes constructions grâce à mon expérience de jeu sur Minecraft (environ 2 ans). J'ai bien pris conscience de votre règlement et je le respecterais avec sérieux. J'espère que cette candidature sera suffisante pour entrer sur Atlantis-FR. Merci de l'avoir lu.

Endless-Mine
Newbi
Newbi

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Endless-Mine Empty Re: Candidature de Endless-Mine

Message  Sox Sam 14 Jan - 21:16

Alors comme tu le vois, le site est très recent. Je n'ai pas encore fais le topic: faire sa candidature mais ça m'a l'air pas mal. Ton nom? Ton prénom? Je vais faire ce topic demain. Je t'accepte sur le serveur. Tu peux y aller, je te mettrai les droit demain des que je le peux.
Comment à tu trouvé le serveur?

Sox
Sox
Sox
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Endless-Mine Empty Merci beacoup

Message  Endless-Mine Dim 15 Jan - 12:02

Je vous remercie de m'avoir accepté sur votre serveur hélas je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter le serveur en entier pour le moment cela me plait beaucoup. Je vous tiendrais au courant encore merci.

Endless-Mine
Newbi
Newbi

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Endless-Mine Empty Bienvenue sur Atlantis Endless-Mine

Message  DarkGrind Dim 15 Jan - 12:14

Bienvenue à toi Endless-Mine. Nous te souhaitons une bonne journée et nous espérons que ton séjour sur Atlantis-fr sera le plus agréable possible. Comme tu es un des dix premier inscrit sur le serveur nous te réservons un petit cadeaux pour bien débuter.
DarkGrind
DarkGrind
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Endless-Mine Empty Re: Candidature de Endless-Mine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum