Atlantis-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre opinion sur... Atlantis

3 participants

Aller en bas

Votre opinion sur...  Atlantis Empty Votre opinion sur... Atlantis

Message  Lagia33 Ven 2 Mar - 13:37

Salut! Very Happy

A votre avis, que doit ton améliorer sur le serveur pour le rendre mieux?

MOi c'est d'être toujours respecter par les autres peut importe son âge. Je dis sa car puisque je suis l'un des plus jeune du serveur j'ai l'impression que TOUS le monde cherche a éviter ceux qui ont moins de 13ans!!! 21/4 j'ai 12 ans ok? VOus avez ptete environ 15ans et alors? Dites que je joue a Monster Hunter Tri : un jeu ou tu défonce des monstres immense qui sont près a te défoncer la gueule et tu doit les buter avec des armes de bourrin puis que ya des éclaboussures de sangs partout, jouez en ligne avec des cons qui pensent qua faire chier le monde alors qu'ils ont en moyenne 21ans et on se foue de moi : espèce de gamin! logique?
Lagia33
Lagia33
imbattable
imbattable

Messages : 295
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : La mer

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur...  Atlantis Empty Re: Votre opinion sur... Atlantis

Message  ElektroD Ven 2 Mar - 13:40

Lagia33 a écrit:Salut! Very Happy

A votre avis, que doit ton améliorer sur le serveur pour le rendre mieux?

MOi c'est d'être toujours respecter par les autres peut importe son âge. Je dis sa car puisque je suis l'un des plus jeune du serveur j'ai l'impression que TOUS le monde cherche a éviter ceux qui ont moins de 13ans!!! 21/4 j'ai 12 ans ok? VOus avez ptete environ 15ans et alors? Dites que je joue a Monster Hunter Tri : un jeu ou tu défonce des monstres immense qui sont près a te défoncer la gueule et tu doit les buter avec des armes de bourrin puis que ya des éclaboussures de sangs partout, jouez en ligne avec des cons qui pensent qua faire chier le monde alors qu'ils ont en moyenne 21ans et on se foue de moi : espèce de gamin! logique?
Au faites t'as la wi-fi chez toi pour qu'on joue ensemble ?
Et je suis tout a fait d'accord avec lagia, l'inégalité des âges n'est pas bien, je trouve sa même nul, au contraire faut le prendre bien, partager des trucs que les plus jeunes d'entres nous et que les plus âgés peuvent expliqués!


Dernière édition par ElektroD le Ven 2 Mar - 13:56, édité 1 fois
ElektroD
ElektroD
très Actif
très Actif

Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur...  Atlantis Empty Re: Votre opinion sur... Atlantis

Message  vincee08 Ven 2 Mar - 13:55

Sur le serveur y faudrait déja Recruter d'urgence, car on manque enormement d'effectif ... L'age pour moi n'importe peut, mais la personne doit etre mature, respectueuse ...
On a vus avec sox, Un petit changement administratif va avoir lieux se week normalement pour une surveillance du serveur plus grand, pour eviter les insulte, vol, degradation ... ainsi que gerer la cellule recrutement et autres...
On vous tien au courent Ulterieurement des changement

Vincee08
vincee08
vincee08
très Actif
très Actif

Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur...  Atlantis Empty Re: Votre opinion sur... Atlantis

Message  ElektroD Ven 2 Mar - 13:58

vincee08 a écrit:Sur le serveur y faudrait déja Recruter d'urgence, car on manque enormement d'effectif ... L'age pour moi n'importe peut, mais la personne doit etre mature, respectueuse ...
On a vus avec sox, Un petit changement administratif va avoir lieux se week normalement pour une surveillance du serveur plus grand, pour eviter les insulte, vol, degradation ... ainsi que gerer la cellule recrutement et autres...
On vous tien au courent Ulterieurement des changement

Vincee08
Cool merci vincee,on pourrait peut-être up le topic de JVC nan ?
ElektroD
ElektroD
très Actif
très Actif

Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion sur...  Atlantis Empty Re: Votre opinion sur... Atlantis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum