Atlantis-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Prince of Pirate

3 participants

Aller en bas

Candidature de Prince of Pirate  Empty Candidature de Prince of Pirate

Message  prince of pirate Ven 24 Fév - 14:05

Madame, Monsieur



Partie IG


Pseudonyme sur Minecraft ? Prince of Pirate

Depuis quand jouez vous à Minecraft ? depuis Le lancement de minecraft classic

Comment avez-vous connu ce serveur ? je l'ai connu grâce à internet etant à la recherche d'un serveur fiable

Avez-vous déja fréquenté d'autre Serveur ? Oui, beaucoup mais sans trouver un serveur serieux

Pourquoi les avez vous quitté ? aucunes régles , aucuns serieux

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft ? personnellement la survie , la création , les grandes oeuvre

Qu'est-ce-que j'attend du serveur ? un minimum de serieux

Comment vous définiriez vous en tant que joueur ? Je me définis comment une personne qui n'a peur de peu de chose , combatant et

pret a defendre une cause juste

Pourquoi avoir choisi ce serveur ? le forum à première vue est agréable et l'histoire sympatique

Quelques réalisations (screenshot) : aucuns excusé moi

Avez vous la version officielle de Minecraft ? oui depuis sa sortie à 5 euro

Quel est votre point fort dans Minecraft ? je suis polyvalant , je touche un peu à tout et je sais tres bien survivre seul



Partie IRL:


Je m'appel Mathieu , j ai 19 ans et je travaille actuellement en hotellerie ( technicien à l hotel Fouquet's barrière paris ).
Ma passions est le sport en générale ( beaucoup de velo ) et les jeux virtuel .
Je me définis comme une personne agréable et sympatique qui ne pose aucuns probleme



Partie RolePlay :


Mon nom est Prince of Pirate , mais pour faire court ont m'appel Matt Prince .
J'avais 3 ans qu'ant mes parents m'abandonne pour une vie meilleur dans une famille inconnue, ma petite enfance etait très difficile

étant dans une famille de noble britatique (n'étant donc pas leurs fils), j'etait mal traité jusqu'au jours ou j'ai pris mon envole pour fuire et

trouver ma famille.
Seul à 14 ans dans la nature , j' ai appris l'art de survivre et de chassé , de tué pour vivre.
Le jour de mes 15 ans, un homme nommé Adam Ethan m'enroula dans la piraterie, cette homme connaissais mon père et il me mis sur ces

traces.
A la recherche de mes vrais parents , à 17 ans c'est en revenant dans mon ancienne maison entièrment détruite par les attaques de

pirate que j'ai appris que mon pere etait un grand pirate d'ou mon nom Prince of Pirate.
Apres avoir passé 5 ans seul et sans port d'attache, je cherche une ville qui voudrai de moi, un pirate qui souhaite oublier son passé et vivre comme un citoyen



j'ai lu et approuve les règles du serveur et du forum et m'engage à les respecter .

prince of pirate
Newbi
Newbi

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Prince of Pirate  Empty Re: Candidature de Prince of Pirate

Message  kevin44330 Ven 24 Fév - 14:33

Bonne candidature selon moi , tu serras surement accepté il me semble Very Happy

kevin44330 Cool
kevin44330
kevin44330
Actif
Actif

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Prince of Pirate  Empty Re: Candidature de Prince of Pirate

Message  Lagia33 Ven 24 Fév - 16:01

Salut à toi! Very Happy

Je suis Lagia33. Tu vera mon nom Ig sera airstar_ mais dans le chat je suis Lagia33.
Je suis pas modo mais Bienvenue à toi Matt Prince! Smile

Consulte mon tuto comment voter pour le serveur : en fesant cela, tu sera considéré comme un vrai membre communautaire de Atlantis- Fr Wink
Lagia33
Lagia33
imbattable
imbattable

Messages : 295
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : La mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Prince of Pirate  Empty Re: Candidature de Prince of Pirate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum