Atlantis-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de Monstruce

3 participants

Aller en bas

Candidature de Monstruce Empty Candidature de Monstruce

Message  Monstruce Sam 11 Fév - 14:33

Pseudo: Monstruce
Activité: Uniquement le week-end & jour de vacances.
Expérience dans minecraft: J'ai commencer Minecraft avec la version beta 1.6. Concernant mon expérience Minecraft beaucoup de gens me disent que je suis très doué dans les constructions. Disons que je peu faire des constructions très classique comme extrêmement atypique ^^'. J'adore me balader ici et là quand je joue sans forcément faire quelque chose. Bref, je sais faire pas mal de chose sauf pour les circuits de redstone, ce machin m'aime pas on dirait D:
Motivations: Trouver un serveur fun sympa et tranquille.
Projets sur le serveur: Une belle maison déjà pour commencer et pourquoi pas des expéditions ou des events ? Very Happy

Rp: L'eau me rejeta sur le sable, il me fallu quelques instant avant de reprendre mes esprits. Le sable mélanger à l'écume me brulée la gorge avant d'avoir une quinte de toux déchirant mes poumons. Je me redressa temps bien que mal, trempée jusqu'au os. Les lambeaux de mes vêtements collé sur ma peau rosé pareille pour les longs cheveux brun, cela me donné un air affreusement pitoyable. Je regardai autours de moi, une plage, de la forêt. Ce monde me paraissait tellement étrange et pourtant affreusement familier. Qui suis-je ? D'où je viens ? Toutes ces questions sans réponse se bousculées dans ma tête et me donner un mal de crâne horrible. Je me mit en route, il me fallait un abris, de la chaleur, des vêtements neuf, ect... Par chance ma mémoire n'avait affecté que mon identité et pas mes connaissances, qui sais, je serait peut-être déjà morte à l'heure qu'il est ?

Monstruce
Newbi
Newbi

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monstruce Empty Re: Candidature de Monstruce

Message  DarkGrind Sam 11 Fév - 15:05

Accepté ! Bienvenue à toi Monstruce.
Bon jeu sur Atlantis-Fr !
DarkGrind
DarkGrind
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monstruce Empty Re: Candidature de Monstruce

Message  kevin44330 Dim 12 Fév - 16:23

Cool ton rp
Very Happy
kevin44330
kevin44330
Actif
Actif

Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monstruce Empty Re: Candidature de Monstruce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum